Motivation et l'auto-organisation contre malaises

Auto-organisation  et Motivation


Passer le test des compétences d'auto-organisation


Motivation nous donne l'inspiration pour atteindre nos objectifs. Il nous incite à nous aider à grandir, d'apprendre et de développer des compétences d'auto-organisation.




Nous construisons l'endurance grâce à la motivation. Pour comprendre comment la motivation se développe et comment elle s'applique à l'auto-organisation nous devons apprendre quelques pas dans la phase de développement.



Premièrement, nous devons faire une promesse à soi-même. Cette promesse est de travailler à travers les processus d'auto-croissance tout en s'appuyant sur notre but, la force de l'esprit et ainsi de suite pour cultiver l'auto-discipline. Il sera à son tour vous motiver.


Comment vos malaises vous touchent



La deuxième étape est d'apprendre à comprendre et à prendre le contrôle de vos malaises. Malaises sont ce qui nous retient à plusieurs fois. C'est parce que beaucoup de gens ne parviennent pas à comprendre leurs malaises. Souvent, ces personnes restent confuses, plutôt que d'essayer de comprendre pourquoi, quoi, quand, qui, et comment ils sont devenus à l'aise.



Mènera à travers le programme d'une étape de l'échec.




Un des plus grands malaises pour de nombreuses personnes doivent faire face aujourd'hui, insiste sur comment examine. Ils entendent le terme, test, et vont jusqu'à la frénésie. La gêne les maintient dans cet état d'esprit jusqu'à ce que le test est terminé et puis ils commencent à se rendre compte que ce n'était pas si mal que ça. Ces gens avaient étudié, préparé et organisé leur temps d'étude, ils seraient probablement connu peu ou pas de stress du tout pendant le test. Nous devons réaliser que si vous mettez vos fonctions ça pourraient vous mènera à travers le programme d'une étape de l'échec.



Apprendre à changer l'esprit et le corps 




Le temps est important. Lorsque nous apprécions le temps, il nous donne un peu d'espace pour organiser notre vie. Reconnaissant la valeur du temps sera également pour vous aider à accepter vos malaises. L'inconfort peut soit vous faire du bien ou vous briser. Cela est d'éviter les malaises qui peuvent vous revenir. Par conséquent, apprendre à changer l'esprit et le corps pour se conformer à vos malaises.



Méditation pour vous aider à maîtriser vos malaises. 



Vous pouvez utiliser l'apprentissage subliminal et la méditation pour vous aider à maîtriser vos malaises. Rappelez-vous, l'inconfort construit l'anxiété et conduit à l'embarras. C'est parce que les gens remarqueront que vous avez échoué à accepter vos malaises, ce qui montre un signe de faiblesse et l'échec.



Aide à apprendre différentes façons de résoudre les problèmes. 




Quand les gens manquent de motivation, ils peuvent trouver des domaines de l'épreuve, ils se sentent un manque de confiance. Au lieu de le laisser vous descendre, vous pouvez étudier le plus difficile à construire la confiance à maîtriser la zone de faiblesse. Etudier le plus difficile vous aide à apprendre différentes façons de résoudre les problèmes.




Réorganiser votre corps de sorte qu'il se sent plus détendu





Peut-être en prenant un test n'est pas la source d'inconfort. Au lieu de cela, le malaise pourrait être la position dans laquelle vous êtes assis. Si vous vous sentez la douleur dans votre position, réorganiser votre corps de sorte qu'il se sent plus détendu.



Incidence sur vos sens de l'organisation.





Vous pouvez utiliser l'auto parler pour discuter de la façon découragé le test vous fait sentir. Souvent, lorsque nous utilisons l'auto-parler, nous constatons que nos malaises étaient un état d'esprit. L'esprit est puissant et peut nous retenir pour tout succès. En utilisant l'auto-parler, vous trouverez souvent,qu' il n'était pas un problème pour commencer, et que vous venez d'ajouter le fardeau de l'inconfort. Il aura une incidence sur vos sens de l'organisation.


Vous pouvez baisser la pression 




Parfois, nous devons faire monter la pression pour accomplir ce que nous voulions faire. Par exemple, si votre test est due pour demain monter la date de la semaine prochaine. Ce sera faire pression sur vous pour terminer le test à temps. Ou bien, vous pouvez baisser la pression pour mettre en œuvre le temps de terminer le test.


Organiser notre temps et l'espace




Si vous vous sentez tout à fait déconcertant avec le test et l'impression claire sur le sujet, donc vous êtes autorisé à demander de l'aide ou du soutien. Il est de votre droit d'homme. Vous pouvez inviter quelques amis pour étudier et préparer à l'épreuve avec vous? Parfois, nous avons juste à écrire nos plans un jour à la fois d'organiser notre temps et l'espace afin de compléter nos devoirs.