Tout cellule du corps sensibles au cancer

Les cellules du corps sensibles au cancer, tout membre du corps peut avoir un risque du cancer. Le mot le mauvais de le prononcer est le  cancer qui provoque la présence d'une tumeur maligne en général ne sont pas indiquer sur l'organe impliqué. Par conséquent,
les tumeurs sont nommés selon les cellules ou les tissus qui ont surgi . Sur la base de ce qui a été un grand nombre de tumeurs.

La croyance dans le passé ,est que le cancer est le résultat d'une erreur


La croyance dans le passé ,est que le cancer est le résultat d'une erreur . Maintenant, après l'augmentation des connaissances médicales , nous comprenons mieux ce qui se passe dans les cellules lorsqu'il est transformé en cellules cancéreuses. Effacer une erreur dans le mécanisme de contrôle fait partie des cellules à se conformer aux restrictions de la croissance naturelle où ils sont situés dans les zones du corps.

Maintenant la question est Est-ce un changement dans le mécanisme des cellule ,à la suite d'une erreur et héréditaire? ou elle résulte de ce qui s'est passé pendant la vie de l'individu?

Cas de cancer dut aux facteurs environnementaux

Si l'erreur est transférée des parents aux enfants, dans ce cas, le blâmer est la génétique, mais si le résultat d'une perturbation du mécanisme de contrôle au cours de la vie de l'individu, nous prenons le blâme sur des facteurs environnementaux. On estime que 80% des cas de cancer dans lequel le facteur environnemental joue un rôle.

Environnement est origine des modifications des cellules normales de devenir cancéreuses

 Ce facteur est à l'origine des modifications des cellules normales de devenir cancéreuses. Cette compréhension d'énorme impact des facteurs environnementaux est un signe encourageant, car il indique que l'attention doit être concentrée sur l'identification des facteurs qui font que le cancer doit être évitée.