Que veut dire Cancer

Tu veut comprendre le sens complet du mot cancer qu'on à toujours peur de le prononcer, ou de parler sur son sujet  parce que, il fait des ravages dans notre temps actuellement. C'est le mot CANCER , nous devons d'abord comprendre quelque chose au sujet des tumeurs.Des cellules à gauche sur l'équilibre naturel du corps à se multiplier séparément.

Dysfonctionnement des cellules anormales.




Ces tumeurs sont difficiles à contrôler, parce qu'il est le résultat de cellules anormales de système d'équilibre dans le corps de la victime, qui est touché et le devenir d'un dysfonctionnement des cellules anormales.

Il existe deux types de tumeurs:

1.      Modérée ou bénigne
2.      Destructifs ou malignes



 Tumeurs bénignes ou modérées




Tumeurs modérées  est composés des cellules qui restent isolées à partir des groupes de cellules environnantes et de grandir tout au tour. Et de tumeurs bénigne ou modérée  ce type de tumeurs gonflé est inoffensif. Mais tant que l'espace qu'il occupé dans le corps, il peut causer des problèmes à côté par les groupes de pression les tissus environnants, ou peut-être des substances actives telles que sécrétion des hormones.


Ce type de tumeur est appelée cancer



Gonflement et les acides gras, qui apparaît juste sous la peau sous la forme d'une petite bulle. Les tumeurs malignes composé de cellules de plus en plus grand nombre et l'ampleur et d' envahir les groupes tissulaires ou se propagées par le sang. Ce type de tumeur est appelée cancer.



 Détruire pour les empêchées leur approvisionnement en sang .




Cette tumeur cancéreuse,publie ses effets dévastateurs dans de nombreuses directions. Lorsque des groupes de cellules est d'envahir d'autres tissus, il faut souvent les détruire pour les empêchées leur approvisionnement en sang .



Peut entraîner des saignements et des ulcères.




Cette destruction des tissus voisins peut entraîner des saignements et des ulcères. Peut-être les pires manifestations de l'œdème malin (cancer) sont celles de petits groupes de cellules, les inséparables qui se développent rapidement, soit par le sang ou par le liquide lymphome (alcaline liquide transparent incolore presque composé de plasma sanguin et des globules blancs) à d'autres parties du corps.





 Ces groupes de cellules regroupées en fin de compte, destructeur et à se multiplier et de s'unir pour être une grande tumeur. Les scientifiques décrivent le processus de migration de ce processus de métastase. risquent de menacer cette enflure (tuméfaction, qui s'est séparée de l'original) .