Comment maintenir et absorber mieux le calcium

Que se passe il avec une carence en calcium



La vitamine D est le nutriment essentielle pour la bonne absorption du calcium. La vitamine D et le  calcium travaille ensemble pour ralentir ou même inverser l'ostéoporose. La vitamine D est essentielle pour aider le corps à utiliser le calcium, le corps ne peut pas absorber le calcium  sans la vitamine D.


La vitamine D provient grâce à l'exposition directe aux rayons du soleil, et de l'alimentation. Le  corps va produire de la vitamine D par exposition au soleil afin absorber le calcium et la vitamine D diminue avec l'âge.


La vitamine D se trouve dans l'alimentation




Pour avoir suffisamment de vitamine D qui aide le corps à absorber le calcium et aide les reins à décomposer et intégrer le calcium une fois excrété. La vitamine D se trouve dans les œufs, le beurre, les poissons gras, le foie , et les aliments enrichis comme le lait, jus d'orange, et des céréales.




Maintenir des niveaux assez bien en calcium





Les personnes âgées qui ne sont pas exposés à la lumière du soleil et ne peut pas manger une variété d'aliments contenant de la vitamine D peut avoir besoin de suppléments de vitamine D pour maintenir des niveaux assez bien pour aider à l'absorption du calcium.





500 mg de calcium  au long de la journée est la meilleure.





Vitamine D, la vitamine C , la vitamine E , la vitamine K , magnésium  aident à absorber le calcium et également augmentent la masse osseuse. L'exercice également aide le corps à absorber le calcium.
En environ 500 mg ou moins de calcium  au long de la journée est la meilleure.





Garde contre l'ostéoporose.





La protéine de soja augmente la capacité du corps à maintenir et absorber mieux le calcium dans les os, alors que ses isoflavones ralentissent la perte d'os et empêchent la panne des os, les aides et  empêchent l'ostéoporose.




L'ostéoporose et les symptômes ménopause





Il y a d'évidence pour suggérer que les isoflavones puissent également aider à créer de nouvel os.
Les symptômes du ménopause et du péri ménopause. L'aide des isoflavones du soja le corps règlent l’œstrogène quand cette hormone diminue,ces aides allègent beaucoup de symptômes ménopause.




La recherche a prouvé que les isoflavones du soja peuvent réduire des éclats chauds ménopausal chez les femmes.



 La protéine de soja aide les diabétiques. 




La solubilité des fibres de soja aident et règlent les niveaux de glucose et la filtration des reins,qui aident et la maladie diabétiques des reins.



Articles similaires